Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 190
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
19 septembre 2022

SAL LLP Septembre 2022

C'est avec quelques jours de retard que je poste mon avancée pour le SAL LLP organisée par Nicole.

Les vacances sont finis, nous sommes rentrés samedi , tout a une fin ! Mais cela fait du bien de retrouver sa maison.

Je brode sur un torchon " La confiture de figues "

confiture de figue LLP

Mon ouvrage en était resté là au 15 juin.

LLP confiture de figues juin 2022

J'ai quand même un peu brodé pendant ma pause estivale et voici mon avancée pour ce joli modèle.

LLP confiture de figue septembre 2022

A bientôt.

Publicité
Commentaires
1
Jolie avancée... C'est bientôt le temps des figues !<br /> <br /> Bonne continuation :)
Répondre
E
Courage pour la reprise!! et contente de voir ta si jolie toile c'est un projet que je trouve très joli!!<br /> <br /> alors bonne continuation<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Un bel ouvrage, les couleurs sont magnifiques
Répondre
H
une belle avancée. Bisous
Répondre
C
superbe bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité