Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 133
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
1 octobre 2022

SAL IVH/RP septembre 2022

Un nouvel ouvrage en cette fin septembre, ou plutôt " une bricole ", pour ce SAL organisé par Nicole.

Je commence mes petits cadeaux de Noël , donc je commence par un M P fleuri avec un modèle de Rénato Parolin.

SAL IVH Rénato P septembre 2022

 

bon-week-end-tricot-gif-dentelledelune4

coquelicot

Publicité
Commentaires
S
Vraiment Joli. bravo pour ton choix.bises
Répondre
E
J'aime beaucoup.. tu me fais rire quand tu dis "une bricole".. c'est déjà un bien beau cadeau que ce marque-page!! bravo j'adore!!<br /> <br /> bonne suite!!<br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> ps je viens de ranger mes marque-pages et j'en ai quelques uns de brodés .. j'aimerai beaucoup en faire!!
Répondre
M
J'aime beaucoup
Répondre
P
C’est très joli ces MP et cela fait de sympa cadeaux <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
B
Super de préparer déjà tes cadeaux de Noël<br /> <br /> Moi en plein déménagement<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité