Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 114
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
18 novembre 2022

Anniversaire Elodie

Ma future belle-fille Elodie "la gendarmette" fêtait ses 30 ans le 14 novembre dernier.

278526346_1676109639416633_1897883395002467585_n

 

Lors de leurs dernières vacances à la maison elle a voulu apprendre à coudre donc je lui ai offert une machine à coudre , tout ce qui va avec et j'avais joint une petite carte.

Une bouteille de cidre pour cette Normande.

J A Elodie 30 ans

 

 

A bientôt

téléchargement

Publicité
Commentaires
H
Une très jolie carte et un très beau cadeau. Elodie pourra coudre maintenant. Bisous
Répondre
E
un super cadeau!!! et une jolie carte!! Je leur souhaite d'être très heureux ces "gendarmes"!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
O
Magnifique carte !
Répondre
M
Superbe cette carte
Répondre
D
belle carte! Bon anniversaire à la miss<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité