Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 133
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
5 décembre 2022

Couture et finition

Bonjour,

l'hiver est bien là, températures négatives,gelées mais belles journées ensoleillées même s'il ne fait pas chaud cela fait du bien de voir le soleil.

Ces derniers jours j'ai continuer la couture avec la confection d'un support pliable carte à jouer pour ma petite fille Julia qui l'a vite adoptée.

Pratique pour les enfants et même les adultes qui ont du mal à tenir les cartes dans la main. D'après un tuto de "Les Créas de ValMa" trouvé sur Pinterest.

socle porte carte

support pliable jeu de carte

Je suis satisfaite du résultat pour un premier, j'ajoute la mention "peu mieux faire pour la couture"

J'ai fini aussi un coussin avec ma broderie "Le lac gelée"de Mme la Fée.

Le lac gelé Mme la Fée

Je vous souhaite une bonne semaine et prenez bien soin de vous.

signature sylvie bonhomme

 

Publicité
Commentaires
B
Ouah superbes toutes tes finitions<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
P
Bravo ton idée de support de carte est génial <br /> <br /> Ton coussin est de toute beauté <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
E
génial ce support.. idéal pour les enfants..je ne connaissais pas ce principe .. il est tellement compliqué aux enfants de tenir leurs cartes en main!! bravo pour ce que tu as fait pour Julia je suis sûre qu'elle n'a pas vu les défauts de couture ( moi non plus!!) ton coussin est magnifique!! j'adore!!<br /> <br /> très belle soirée gros bisous
Répondre
O
bien pratique ce support de cartes, et ton MLF est magnifique. Et une belle finition en prime.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
très pratique ton support de cartes et le coussin rend très bien. Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité