Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 112
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
17 décembre 2022

SAL LLP décembre 2022

Bonjour, en retard pour vous montrez ma toute petite avancée dans ce SAL organisée par Nicole. Avec les fêtes qui approche je suis un peu à la traine.

Je brode . "La recette du mariage".

La recette du mariage LLP

 

Le mois dernier mon torchon en était là.

Sal LLP mariage 15 novembre 2022

Par manque de temps et occupée à mes cartes de voeux et bien je n'ai pas trop travaillée sur mon ouvrage.

Sal LLP mariage 15 décembre 2022

Bonne fin de semaine à toutes.

images (3)

 

Publicité
Commentaires
P
Un très joli début <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Bon dernier dimanche de l’Avent<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Un beau début.<br /> <br /> Tu fais à ton rythme.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
E
tu es toute excusée... tu te rattraperas les prochains mois.. pourvu que ce cadeau sera terminé à temps!! <br /> <br /> en tous les cas c'est un très beau modèle<br /> <br /> bonne soirée gros bisous et très bon weekend!!
Répondre
H
On ne peut pas tout faire en même temps à moins d'avoir une Joséphine qui claque dans les doigts hihihi. Bisous
Répondre
N
Comme moi, petite avancée aussi, mais on ne peut pas tout faire... alors RV en janvier 😉!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année, en famille, bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité