Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 112
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 avril 2023

SAL LLP avril 2023

Nous voilà déjà au 15 avril le temps passe trop vite ou alors c'est moi qui vieillis et qui avance plus doucement.

Pour ce SAL LLP , organisée par Nicole

je brode " La recette du Mariage".

La recette du mariage LLP

 

Ma broderie le mois dernier.

SAL LLP 15 mars 2023

 

J'ai fini le R , le  I est venu se coucher sur mon torchon et le A commence à prendre place.

DSCN2695

 

Je vous donne rendez-vous le 15 mai pour la suite de se SAL.

A bientôt et bon week-end.

signature_1

Publicité
Commentaires
C
Un très bel ouvrage ! bon courage et bonne continuation, chacun à son rythme....
Répondre
M
Bravo, belle broderie, pas grave si on avance doucement le principal c'est de finir
Répondre
N
J'aime beaucoup le rendu sur la toile, c'est très joli.
Répondre
O
Je n'aurais jamais le courage d'entreprendre un tel ouvrage, bravo !
Répondre
H
tu fais tellement de choses que tu ne peux pas avancer très vite, mais une belle avancée quand même. Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité