Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 067
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
1 septembre 2023

Anniversaire de Bernadette

Courant Août ma copine Bernadette soufflait une bougie de plus , mais avec mon emplois surchargé je lui ai envoyée une petite carte avec quelques jours de retard mais elle l'a bien reçu.

Avec un modèle d'Isabelle H V . Carte que j'avais faite pour le SAL organisé par Nicole.

carte JA Bernadette 2023

Samedi 2 septembre nous partons en vacances en Normandie pour marier notre fils Cédric avec sa petite gendarmette Normande Elodie. La cérémonie aura lieu le 9 setembre prèt de Lisieux. Il nous faut donc une semaine de vacances pour préparations avant le mariage et une autre pour récupérer . Pour le 15 il n'y aura pas d'article pour le SAL LLP puisque je n'ai pas avancée dans mon ouvrage et que je ne serais pas rentré pour cette date.

D'ici là portez vous bien et je vous dit à très bientôt.

images (29)

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte pour l 'anniversaire de Bernadette.<br /> <br /> Bonnes vacances et surtout toutes nos félicitations à ton fils et ta belle-fille - pour leur mariage - rien que du bonheur pour les parents - profitez bien de tous ces moments de bonheurr - bisous et à bientôt
Répondre
B
Mille mercis Sylvie pour ta très très belle carte pour mon anniversaire.<br /> <br /> Bon séjour en Normandie pour une raison toute particulière le mariage de ton fils. Tous mes vœux de bonheur aux jeunes époux.<br /> <br /> Bon courage pour tous les préparatifs qui feront le bonheur des futurs mariés et toutes les personnes présentes pour ce bel événement.<br /> <br /> De très très gros bisous avant de te retrouver sur ton blog pour nous partager ce bel événement.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
H
Très jolie la carte. Bon séjour en Normandie et tous nos voeux de bonheur aux jeunes mariés. J'ai mis une carte pour Patrick dans la boite postale ce matin avant de partir dans le Sud. gros bisous à tous
Répondre
E
une très belle carte et c'est une belle idée d'utiliser la broderie du SAL<br /> <br /> Je ne pense pas que ce sera des vacances reposantes!! mais ce sera à tous les coups des moments de bonheur à partager avec ton fils et sa femme et puis toute la famille !! bon courage!! et toutes mes félicitations à ton fils!!<br /> <br /> gros bisous belle soirée
Répondre
N
Jolie carte, c'est chouette avec ctte découpe !<br /> <br /> Bon séjour en Normandie, felicitations et tous mes vœux de bonheur au jeune couple !<br /> <br /> Bon voyage, bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité