Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 138
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 octobre 2023

SAL LLP octobre 2023

Nous sommes le 15 du mois et c'est notre rendez-vous avec le SAL LLP organisée par Nicole.

Je brode sur un torchon   1 fil sur 1 fil " La recette du Mariage".

J'ai repris mon ouvrage et fait une toute petite avancée en finissant le R et en commençant le i.

20231015_155715

 

Je vous retrouve dans 1 mois pour la suite de cet ouvrage.

A BIENTÔT.

Sylvie

Publicité
Commentaires
C
belle broderie sur torchon bises
Répondre
N
Même après la date cette recette est utile !<br /> <br /> Bonne continuation, bises
Répondre
N
Tu avances à ton rythme sur ce bel ouvrage.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Une belle broderie sur torchon.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
E
Oh en 1 fil ce doit être un peu compliqué..mais que c'est beau..courage lettre après lettre tu vas y arriver <br /> <br /> Bonne soirée gros bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité