Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 134
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
16 décembre 2023

SAL LLP Décembre 2023

Bonjour,

tout d'abord un grand merci à toutes pour l'anniversaire d'Agathe, je lui ai fait plein de bisous de votre part et j'ai aussi transmis les félicitations à son Papi pour la réalisation des gâteaux.

Hier nous étions le 15 et avec un jour de retard je vous montre ma petite avancée pour ce SAL  LLP organisée par Nicole.

Je suis toujours dans le " Mariage" et la broderie de ces lettres est lonnnnnngue !!! Et en plus la photo n'est pas belle .

En octobre j'en était là, car en novembre je n'ai pas eu le temps de broder.

 

20231015_155715 

 

Et aujourd'hui j'en suis là de mon écriture.

SAL LLP décembre 2023

Je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour la suite ce Sal.

fleurs_panier_alpha_sylvie

Publicité
Commentaires
S
Bravo de belles lettres. Bisous
Répondre
B
Petite avancée mais c'est un moment de loisir et de détente<br /> <br /> Prends soin de toit et tout ceux que tu aimes<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
E
c'est vrai que les lettres sont longues à broder.. mais tu avances à ton rythme c'est un si beau projet!! la vie est bien assez compliquée pour se mettre la pression pour la broderie qui doit rester un moment de détente!! Prends tout le temps pour ta famille et tes deux adorables petites filles !!<br /> <br /> je te souhaite de belles fêtes de fin d'année!! gros gros bisous
Répondre
N
Oui ces lettres sont longues à broder, mais ça va être tellement beau ! Et puis tu continueras tranquillement, l'an prochain 😉!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année malgré l'absence de ton Papa, bises
Répondre
O
On a des priorités dan la vie, et la broderie passe après la famille ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité