Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 065
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 janvier 2024

SAL LLP Janvier 2024

Premier rendez-vous de l'année avec la reprise du SAL LLP organisée par Nicole

On choisis une grille de chez Lili Point, on brode à notre rhytme et nous montrons notre avancée le 15 de chaque mois.

Pour ma part je brode "La Recette du Mariage" sur un torchon, le même que sur le modèle ci-dessous.

La recette du mariage LLP

 

En décembre j'en étais là.

SAL LLP décembre 2023

 

Mon avancée en ce début d'année.

SAL LLP Janvier 2024

Je vous donne RDV le 15 février pour la suite de ce SAL

organisée par notre amie Nicole.

images (12)

Publicité
Commentaires
H
Une belle avancée. Bravo. Bisous
Répondre
M
Belle avancée, bonne continuation
Répondre
C
Jolie avancée Balinette et bonne continuation - bisous
Répondre
B
Vraiment une très belle broderie.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Boises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
O
Pas évidente cette broderie, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité