Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 065
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
20 janvier 2024

Un peu de chantournage

Depuis quelques années mon mari, Patrick , est devenu adepte au chantournage.

Quelques réalisations pour notre maison de la montagne.

Un joli cerf qui a trouvé sa place dans notre chambre.

Cerf

 

Un vautour pour le salon.

Aigle

 

Encore un cerf, pour le salon.

Corne de cerf

 

Ensuite la période des fêtes de fin d'année approchant, mon cher et tendre passait ses soirée dans son atelier pour confectionner des décos et des cadeaux pour Noël.

Une première série de petits sapins... 

Sapins de Noel

 

Mais comme très demandé il en a refait.

 

Sapins de Noel 2

 

Ensuite il s'est mis aux cadeaux personnalisés,et le soir de Noël chacun a eu le sien, à commencer par ses petites filles.

Pour Julia

Julia

 

Avec un cadre de Elsa de la Reine des Neiges.

Reine des neiges

 

Et pour sa petite Agathe.

Agathe

 

puzzle licorne cabrée (2)

 

Mon beau-frère a eu la Charleston de sa jeunesse.2cv

 

Pour ma nièce Charlotte , ses 2 Jacks Lilo et Loupita chantournées sur un vinyl 33 T. 

 

Vinyle Jack Russel

 

Allez un dernier pour aujourd'hui en tant que Toulousain , le Stade.

C'est son 4ème S T , lui aussi très demandé.

ST

 

Se sera tout pour aujourd'hui mais je reviendrais vous montrer d'autres de ses réalisations en Chantournage.

Sylvie doréetPatrick

 

Publicité
Commentaires
S
magnifique <br /> <br /> en effet pas étonnant que les sapins aient eu du succès
Répondre
B
bravo à ton mari, il est vraiment doué, et tout ce qu'il a fait est splendide. je sens l'odeur du bois, et c'est magique<br /> <br /> belle journée
Répondre
N
wAHOU ! Tout est magnifique !<br /> <br /> Un grand BRAVOOOO à Monsieur Patrick
Répondre
C
Bravo pour ces jolis cadeaux personnalisés en bois. Ce doit être très sympa à faire. Bon week-end !
Répondre
M
Bravo à Patrick c'est magnifique
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité