Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 133
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
18 novembre 2006

Aprés- midi Coralie

coussin_CoraCoralie est la petite amie de mon fils ainé Régis, elle c'est installée dans un mignon petit appart à quelques KM de chez nous pour être plus pret de son chéri,mon fils, et de son travail (ils préparent un BAC PRO Commerce)Alors bien sûr il faut les aider ces jeunes, donc cet aprés midi j'ai confectionner ces 2 coussins pour son canapé et tout à l'heure nous devons préparer le gâteau d'anniv pour sa maman.S'il est réussi vous aurez droit à une photo. Alors à tout si mon élève travaille bien!!!!

Publicité
Commentaires
S
Tres beaux tes coussins et la couleur est formidable !! au fait tu n'as pas de newsletter ? je rate tes articles
Répondre
C
Sont jolis tes coussins, moi pas trop douée en couture !!!
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité