Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 133
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
18 novembre 2006

Le gâteau de Coralie

Aprés avoir préparé la génoise,le sirop,les crèmes et les fruits j'ai aidé Coralie à monter son gâteau . Le prof (moi) l'a bien aider parceque ce n'est pas facile quand on a pas l'habitude !!! Je ne suis pas mécontente de moi et de mon apprentie, n'exerssant plus ce métier depuis de nombreuses années.

Ingr_dientsgateau

Publicité
Commentaires
C
c vrai que la pâtisserie c chouette surtout avec d'aussi bon professeur, mais il y à beaucoup de chose a apprendre, des mots, des températures, des techniques...j'apprend quelque petit truc petit à petit...
Répondre
M
Je te felicite Coralie pour ce magnifique gâteau, on voit que tu étais supervisée par une professionnelle... Si ce que tu as appris à Moissac ne te plait plus tu pourras toujours te reconvertir dans la patisserie. Bisous
Répondre
J
trés bon ...<br /> bravo maman et bravo petit coeur ...
Répondre
C
il est magnifique ce gateau
Répondre
C
merci balinette pour ce trés bon ( et beau ) gateaux ma famille n'en revennaient pas ...<br /> merci encore madame la professeur a quand la prochaine lecon
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité