Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 133
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
24 novembre 2006

Les batonnets au fromage de Sonia

batonnets_au_fromageHier soir j'ai fais la recette que Sonia du Mexique avait publié sur son blogs. C'est trés simple et c'est bon, vous pouvez l'essayer. Juste une chose: j'ai mouillé les bandes dans toutes leur longueur avec un peu d'eau avant de les rouler autour du fromage car comme ça la pâte adhère mieux et il y a moins de risque que le fromage ne s'échappe pendant la cuisson. La prochaine fois j'essaierai avec un autre fromage car la mozarella n'est pas assez forte à mon goût.

Merci Sonia.

Publicité
Commentaires
S
J'aimerais avoir la recette des batonnets de fromage de Sonia svp (si c possible).<br /> <br /> Merci d'avance!
Répondre
M
Que de bonnes recettes mais avant les fêtes est ce bien raisonnable de prendre de l'avance?
Répondre
S
Je suis ravie que tu les as fait, tu as vu que c'est tres simplea a faire , chosi le fromage que tu veux tu peux aussi mettre de l'emmenthal si tu veux
Répondre
P
Je les ai vus chez sonia... ils m'ont l'air super appétissant et facile à faire... mais je ne fais pas de friture... dommage!
Répondre
J
moi je l'ais ais gouter ( oui oui oui ce de la photo ( je suis le premier banbin de balinette ) et c'est pas mauvais )<br /> je pence par contre que se srait meilleur avec du fromage de chévre
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité