Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 130
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
5 décembre 2006

Joyeux anniversaire Régis

coeurs_11parc_en_cielhotos_point_de_cr_031Aujourd'hui mon grand fiston fête ses 17 ans mais il est loin de nous pour cause d'études, alors nous le lui fêterons en famille le week-end prochain.Je lui envois ce bel arc en ciel qui m'à dit bonjour ce matin en ouvrant les volets du bureau.

Publicité
Commentaires
V
hola!<br /> Moi j'ai fini ton cadeau de noêl et il est deja encadré?????.<br /> Joyeux Anniversaire à mon neveu,je pense à eux gros bisous de tu ermanita,à bientot vic
Répondre
S
Je pointe mon nez pour venir faire un petit coucou. Bisous
Répondre
B
quel bel arc-en ciel...c'est bien beau le matinpour commencer la journée..Alors joyeux anniveraisre à ton grand garçon (qui a le même âge que ma fille aînée)ça doit être dur pour une maman d'avoir son garçon si loin..non? bonne soirée
Répondre
C
un bon anniversaire a ton fils trés belle photo bisous a tous
Répondre
J
très mauvais que ton fils celle-ci loin mais bon lui tendras le week-end pour qu'ils tiennent ensemble par lui rapide je lui envoie une embrassade très grande et beaucoup de besitos et la photo celle-ci très jolie.<br /> <br /> muy mal que tu hijo esta lejos pero bueno lo tendras el fin de semana para que celebren juntos por lo pronto le mando un abrazo muy grande y muchos besitos y la foto esta muy bonita.<br /> <br /> Bisous du Mexique
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité