Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 133
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
8 décembre 2006

L'atelier de Régis

Mon fils Régis qui vient de fêter ses 17 ans est un jeune artiste.Il dessine au fusain et pastel . Nous sommes trés fier de lui car il a vraiment du talant.Vregisbruce_willisous pouvez découvrir ces oeuvres

sur:http://www.ateliermagique.com/galeries-artistes/search.php?search_user=Regis

                                                            Bruce Willis : un des tout premier.

Publicité
Commentaires
V
Félicitations à ton fils pour son talent.
Répondre
M
tu peux être fier de lui, alors là pas de doute!!!il est vraiment doué!!!
Répondre
C
oh lala si je pouvais être 1/10°aussi doué je serais enchanté il est vraiment très doué il peut être fier de lui et toi aussi bisous a vous tous
Répondre
A
vous pouvez être très fiers effectivement. Ses dessins sont superbes et il a beaucoup de talent<br /> Bravo à lui
Répondre
B
c'est encore moi je viens de faire un rapide tour sur la galerie de ton fils mais je n'arrive pas à lui laisser un commentaire...alors je pase par le tien pour lui dire que j'aime beaucoup ces dessins d'enfants et celui des éléphants est mon préféré..bravo à lui.
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité