Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 133
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
18 décembre 2006

La visite de Léna

lena_choco

Hier dimanche ,la petite Pépète Léna ( 3 ans) est venu nous rendre visite avec sa maman. Ce n'était pas le jour idéal car nous étions en pleine fabrication de chocolats. Elle voulait goûter à tout et nous aider. Je vous laisse imaginer la couleur de son petit gilet blanc aprés son passage dans la cuisine. Le chocolat c'est bon mais trés trés trés salissant et on à beau faire attention il y en a partout !!!! Enfin elle à ouvert de grands yeux et est restée toute étonné quand je lui ai mis une tablette de chocolat dans ces petites mains.

Eh , 2.5 kg de chocolat c'est pas léger !!!!!

Léna était toute contente car elle me portait un joli cadeaux fait dans son école. un trés beau torchon que je vous laisse découvrir.

photos_point_de_cr_044

Ce sont les dessins de tous les enfants de l'école maternelle, imprimé sur un torchon.

C'est trés original et quel beau souvenir !!!

Publicité
Commentaires
C
Salut Balie, c'est la maman de Léna, ta cousine Casé. Pendant que tu fête Noël avec ta belle famille, moi je squate chez ma soeur préférée pour visiter ton blog. Je t'ai gardé un moule pour tes bonbons de l'année prochaine. A+ ALLEZ SAPIAC!!!!!!! (ce soir à Brive)
Répondre
A
Trés joli torchon, belle idée...et ce chocolat alors là...hum miam miam.!.<br /> Bonnes fêtes!<br /> Aurelle
Répondre
N
J'aimerai être à ta place, qu'elle régale ses bon petits chocolats et se torchon s'est une chouette idée.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes<br /> Bisous<br /> http://www.auFeminin.com/album/souvenirs51
Répondre
M
Belle idée ce torchon !
Répondre
M
Oh, la grosse tablette que voilà !!!
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité