Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 114
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
14 janvier 2007

L'abécédaire de Sandrine

Avant les fêtes en visitant les blogs je me suis attardé sur celui-ci : http://lesphotosdesand.over-blog.com/  allez donc lui rendre une petite visite , c'est une petite nouvelle, vous verrez de jolies choses et pas que des paysages. Sandrine a eu la gentillesse de m'envoyer le diagramme de son abécédaire et maintenant que les fêtes sont passées et que j'ai un peu plus de temps libre et bien je l'ai commencé, je vous laisse le  découvrir:

abecedaire

J'ai juste changé la couleur, j'utilise DMC Color Variation 4050.

Publicité
Commentaires
S
Il est trés beau de cette couleur, il me tarde de le voir fini. Allez Sylvie, au boulot, c'est dur qd on a fait plusieurs choses en même temps !!!!!. Bonne journée à toi, bisous sandrine
Répondre
A
Il tres joli cet abécédaire.
Répondre
C
C'est vraiment magnifique... Félicitation
Répondre
J
Que bonitooooooooo! el color se ve muy bien me encantan los variations lucen mucho.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très joli abécédaire ! Magnifique !<br /> Nous disposons à la maisin de l'abécédaire réalisé par la grand-mère de mon épouse ! Que d'histoires depuis !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité