Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 114
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
17 janvier 2007

Top secret

TOP_SECRET

    Cathy1629 m'a invité à participer à un petit questionnaire, alors je vais de ce pas vous dévoiler mes 5 petits secrets.

Cathy 1629 me invito a participar en un pequeño cuestionario, entonces voy de este paso a revelarles mis 5 pequeños secretos.

1: Mon surnom de Balinette ou Bali me suit maintenant depuis une quizaines d'années et me vient d'une tante de mon mari qui donne des surnomns à tout le monde.

Mi apodo de Balinette o Bali me sigue desde ahora una quincena de años y me viene de una tia de mi marido que da apodos a todo el mundo.

2: Je suis trés maniaque, chez moi règne l'ordre et la propreté et mes 3 hommes se sont pliés a cette règle et participent au quotidien. Ménage, repassage et oh bonheur !! Cuisine, ne me font pas peur.

Soy muy maniaca, en casa reina el orden y la limpieza y mis 3 hombres se doblaron a esta norma y participan en el diaro. Hogar, planchado, y oh felicidad!!Cocina, no me dan miedo.

3: Je suis trés manuelle et bricoleuse et c'est tellement beau se que l'on peut faire avec nos mains et j'aime aussi travailler avec mon mari (mêmes études, même métier,mêmes idées parfois....) d'ou le proverbe "Qui se ressemble, s'assemble).

Soy muy manual y bricoladosa y es tanto bonito lo que se puede hacer con nuestras manos y me gusta tambien trabajar con mi marido (mismos estudios, mismo oficio,mismas ideas a veces...)

4: Je ne travaille pas c'est un choix ! Je m'occupe d'une mamie de 86 ans depuis maintenant 11 ans (rente soin) pour qui je suis disponible 24H/24 ,week-ends et jours fériés, elle fait partie de la famille, c'est notre Mémé Hélène et qui vu son âge se porte trés bien. Je suis trés présente pour mes enfants, mon mari,notre propriété, même si  parfois c'est un peu dur !!!

No trabajo esto soy una eleccion ! Me ocupo de una abuelita de 86 años desde hace ahora 11 años (ingresos cuidado) para que estoy disponible 24H/24, fines de semana y dias de fiesta ,forma parte de la familia, es nuestra Mémé Hélène y que vista su edad se lleva muy bien.Estoy muy presente para misniños, mi marido, nuestra propiedad, aunque a veces es un poco duro !!!

5: Un dernier petit secret, mis à part les petites xxxxx mon dada sont les produits 100% remboursés. Ca demande aussi du travail mais vous faites de belles économies sur l'année !!! Et ça j'adoooooooooore !!!!!!

Un ultimo pequeño secreto a parte de las pequeñas xxxxx mis caballitos son los productos 100% reembolsados. Pide tambien trabajo pero hicieron bonitas economias sobre el año !!! Y eso yo adooooooooooro !!!!!

Maintenant vous en savez un peu plus sur ma personne.

Ahora sabeis un poco mas de mi personalidad.

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
L
Tiens tiens... on te connait un peu ++++ <br /> Amitié
Répondre
C
Le portrait d'une personne particulièrement chaleureuse et généreuse à la fois. <br /> Un exemple que beaucoup devraient suivre !!!<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
C
Merci d'avoir joué le jeu !! on te connait un peu mieux ! Bisous
Répondre
B
tu as bien joué le jeu...et tes petits secrets seront bien gardés...hihihi...et encore un secret..tu es très accueillante...c'est toujours un plaisir de venir te lire!!!
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité