Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 114
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
29 janvier 2007

Je brode....

Je suis fière d'être brodeuse et je le montre.

Voici mon porte-clefs aux couleurs de Toulouse.

Merci à " Echevette" pour la grille.

Soy orgullosa ser bordadora y lo muestro.

He aqui mi llevarclaves a los colores de Toulouse.

Gracias a "Echevette" para la rejilla.

sacpote_clef_1

Avec ma touche personnelle au verseau.

Con mi tecla personal de la parte de la pendiente.

porte_clef_2

Publicité
Commentaires
A
j'ai prévu de le broder avant dimanche...j'espère avoir le temps!
Répondre
M
Très joli porte clef ! Super l'idée de mettre l'adresse de ton blog derrière !
Répondre
S
Le mien n'est pas encore monté, je pense le faire demain. Tu as eu une superbe idée de mettre ton adresse derrière. Couleur bien choisie, aux couleurs du "stade". Bisous Sandrine
Répondre
C
Et oui moi aussi je l'ai brodé. Et je crois que je vais en broder d'autre pour offrir. J'ai même mis en message personnel sur mon msn : Je brode et vous ? Comme ça j'annonce la couleur. Bises. Cathy
Répondre
B
comme ça on sait tout de suite à qui on a affaire!!! c'est une très bonne idée...bravo!!
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité