Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 114
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
2 février 2007

Côté famille .

r_gis

Régis à 4 ans ( autoportrait )

Mon fils Régis à crée son blog, allez lui rendre une petite visite et vous verrez qu'il a du talent et qu'il fait de trés beaux dessins. C'est l'artiste de la famille !!! Comme sa maman... , et ben quoi, j'ai bien le droit de m'envoyer des fleurs !!!!!

http://dessinsespiegle.canalblog.com/ ou cliquez sur Régis dans "mes liens amis"

Mi hijo Régis a creado su blog, van a visitarle y veràn que tiene talento y que hace muy bonitos dibujos. Es el artista de la familia !!! Como su madre..., y que tengo derecho a enviarme flores !!!!!

http://dessinsespiegle.canalblog.com/ o clic  sobre Régis en " mes liens amis"

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou pour te dire que j'ai visité ce nouveau blog !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
Répondre
L
J'ai été voir le blog de ton fils : bravo à lui !! et je l'ai montré à mes enfants qui sont restés admiratifs !!! oui-oui !!! bonne semaine !
Répondre
A
les chiens ne font pas des chats c'est bien connu. Félicitations pour les talents de fiston et de la maman
Répondre
A
un beau coup de crayon!
Répondre
C
Toutes mes felicitations à Régis, un vrai artiste !!
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité