Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 114
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
5 février 2007

Les cadeaux de Vic . Los regalos de Vic

J'ai plusieurs ouvrages en cours mais pas encore finis, mais ça avance!! Alors je vous montre les cadeaux de ma Soeurette.

Tengo varias obras empesadas pero todobia sin acabar, pero voy adelante!! Entonces os muestro los regalos de mi hermanita.

Ma soeur Vic à offert un trés joli cadre à mon mari sur le thème du vin. Je touve que les perles apportent de la luminosité à l'ouvrage.Qu'en pensez-vous?
Normalement il était destiné à mettre dans sa cave, mais nous avons préféré lui trouver une place dans notre grande salle à manger. Il était dommage de le cacher !!!


Mi hermana Vic ofrecido un muy bonito cuadro a mi marido sobre el tema del vino. Me parese que las perlas le dan luminosidad a la obra.Que piensa ustedes.Normalmente se destinaba a ponerlo en su bodega pero preferimos encontrarle un lugar en nuestro gran comedor. Era daño ocultarlo !!!

Vin_et_raisins

Et voilà celui qu'elle à offert à maman pour mettre dans sa belle cuisine toute refaite à neuf.

Y ahora el que ofrecio a mama para ponerlo en su bella cocina toda rehecha de nuevo.

tableau_cuisine_de_Vic

Publicité
Commentaires
M
Très jolis ! Bravo Vic !
Répondre
J
WOW!!! que barbara estan hermosos la felicito y de paso como estas niña? espero que con menos frio que aqui jijijiji<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Qui a vidé toutes les bouteilles ? :o))
Répondre
L
Bravo c'est superbe, effectivement, les perles mettent de la luminosité !
Répondre
J
Bravo Vic ! Vous êtes tous des artistes dans cette famille : le père avec la patisserie, la mère avec la patisserie, la laine et les croix, le fils avec des crayons et le petit dernier........... en quoi est-il un artiste ? C'est l'exeption à la règle, lui c'est plutot les muscles pour l'aviron. On ne peut pas tout avoir ! Où on en est avec notre commande ? A tantôt....
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité