Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 130
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
9 février 2007

Enfin elles arrivent ! Por fin llegan !

Plus que 2 jours pour les vacances ! Enfin elles arrivent, quelques jours à la montagne pour décompresser et sortir du train-train quotidien. Là dans ce petit village haut perché,Larcat.

Nada mas que 2 dias para las vacaciones !Por fi ya llegan, unos cuantos dias a la montaña para relajarse y salir de la rutina citidiana. Aqui en este pequeño pueblo encamarao. Larcat.

larcat2

Ensuite avec Cédric, mon fiston, nous partirons tous les deux seuls chez mes parents et aprés chez ma petite soeur dans les Pyrénées Orientales.

Et oui là !! Dans ce magnifique golf 18 trous où vit et travaille ma soeur Vic.

Despues con Cédric, mi hijito, nos iremos los dos solitos a casa de mis padres y despues a casa de mi hermanita en los Pyreneos.

Si aqui !! En este magnifico golf 18 hoyos donde vive y trabaja mi hermanita Vic.

falgos_2

Des vacances en pleine nature. A bientôt.

Vacaciones en toda la naturalesa. Asta pronto.

bisous21

Publicité
Commentaires
J
WOW!!! que envidia niña pues dibiertete y descansa de lo lindo por mi también jejejeje, buenas vacaciones a todos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Que pases unas lindas vacaciones. Besos desde Mexico
Répondre
J
Si tu as de la place dans tes baguages je veux bien m'y cacher. Après 8 mois de boulot sans vacances je commence à trouver le temps long... Je n'ai pas le temps de m'ennuter avec mes deux boulots mais quelques vacances de temps en temps ça doit faire du bien. Je vous souhaite de bons séjours et on va te regretter sur ton blog durant tout ce temps. Ton homme aura tout le loisir de bloguer sans te déranger. En rentrant n'oublie pas de me ramener du 43, merci. A tantôt...
Répondre
P
Profites bien de ces vacances et du bon air de la Montagne!!!
Répondre
A
très bonnes vacances à toi et ta famille. En pleine nature et dans les PO quelle chance
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité