Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 130
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
27 février 2007

Enfin arrivé au Mexique.

Je ne pensais pas qu'un colis pouvait mettre plus d'un mois pour arriver au Mexique.

Enfin il est quand même arrivé chez Jess et heureusement qu'elle a fait des photos car avec ma tête de linotte j'ai envoyé le paquet en oubliant de photographier son contenu.

Pour son anniversaire je m'y prendrait 2 mois avant comme ça pas de problèmes.

Vous vous rendez compte un peu plus elle recevais mes Voeux 2007 pour Pâques.

Alors voilà , je vous laisse découvrir le contenu du paquet tant attendu.

No pensaba que un paquete podia poner mas de un mes para llegar a México.

A pesar de todo llego a casa de Jess y afortunadamente que hizo las fotografias ya que con mi cabeza de chorlito envié el paquete olvidando de hacer foto de su contenido.

Para su cumpleaños me tardaria 2 meses antes asin no habra problema.

Os dais cuenta un poco mas elle recibia mis Deseos 2007 para Pascuas.

Entonces aqui les dejo descubrir lo que contenia el paquete tanto esperado.

cadeaux_pour_Jess

Merci Jess pour la photo.

Gracias Jess por la foto.

Publicité
Commentaires
N
J'ai le même problème mon frère habite la-bas, alors on regroupe le maxime de chose avant l'envoi, en tout cas elle a été gatée.Bisous nanou
Répondre
S
Le Mexique c'est bien loin !!!j'y suis allée la-bas en voyage, les cartes postales sont arrivées après moi (bien 1 mois après, comme le colis !!)<br /> Bisous Sand.
Répondre
J
ay enfant et tu me remercies pour la photo nooo, si celle reconnaissante je suis hihihi tout m'enchante et par q je lui lis du courrier j'ai de la chance parce que j'ai su de filles à auxquelles ne leur arrivent pas les paquets ou si leur arrivent ceux-ci arrivent vides !!!! que colère non mais bonne ce n'a pas étés le cas et je me réjouis beaucoup je t'envoie beaucoup de besines et merci.<br /> <br /> ay niña y me das las gracias por la foto nooo, si la agradecida soy yo hihihi tooooodo me encanto y por lo q leo del correo tengo suerte porque he sabido de chicas a las que no les llegan los paquetes o si les llegan estos arrivan vacios!!!! que coraje no??? pero bueno este no fue el caso y me alegro mucho te mando muchos besines y gracias.
Répondre
P
Grrrrrrr cette Poste... elle nous en fait voir.... <br /> joli petit colis!
Répondre
B
c'est un peu rageant...mais bon il est bien arrivé ..combien de colis ou de courrier se perde...c'est encore plus rageant...<br /> Le petit chat à grelot est trop mimi
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité