Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 126
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
16 mars 2007

Joyeux Anniversaire Sandra.

sandra

Portrait réalisé au fusain par mon fils Régis http://dessinsespiegle.canalblog.com/.

Je vous présente ma cousine Sandra dont nous avons fêter sont anniversaire hier soir. C'était super sympas !!

Je lui ai donc offert pour cette occasion un petit torchon brodé à son prénom.

Os presento a mi prima Sandra de quien le avemos celebrado su cùmpleaños anoche. Era muy simpatico !!

Le he regalado para esta ocacion un trapo de cocina bordado a su nombre.

Photos_023

De plus prés.

De mas cerca.

Photos_026

Publicité
Commentaires
J
ton torchon est mignon mais la fille sur le dessin a vraiment une tête de c.....<br /> Tu auras surement reconnu mon style pour parler de ma soeur...
Répondre
S
Bon anniversaire à Sandra ! Ton fils est un genie pour ses magnifiques portrait ! Bisous
Répondre
J
Que lindoooooo!!! te quedo perfecto seguro le facino a Sandra verdad?? y hubo pastel de chocolate (es mi favorito hihihihi) con cafe o con leche??? mmmmm yomiii, espero que se la pasaron muuuuy bien de fiesta.<br /> <br /> Muchos Bisous
Répondre
S
Bravo por el dibujo que hizo tu hijo, es un verdadero artista !!!! Que lidn ote quedo el trapo de cocina ! Besos desde el otro lado del charco :)
Répondre
M
c'est tres joli .. dis donc ton fils a un vrai talent ....
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité