Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 126
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
17 mars 2007

Saint Patrick .

17 MARS

Saint  PATRICK

A l’occasion de cette fête très célébré par les Irlandais et aussi quelques irréductibles Français, il est de tradition de présenter les Vœux de la Saint Patrick aux parents et amis.

Vœux de la Saint Patrick

Puissiez-vous avoir
Une maison contre le vent
Un toit contre la pluie
L'amour d'une famille unie

Puissiez-vous toujours être entourés
De gens joyeux et d'éclats de rire
De tous ceux que vous aimez
Puissiez-vous avoir
Tout ce que votre cœur désire.


      celebrites05

 
Mon mari Patrick, amateur de bière, fabrique lui même sa bière  et est un grand collectionneur de verres à bière. Je vous montre un échantillon de sa collection qui atteint approximativement les 350. Il est en train de se fabriquer une vitrine pour pouvoir les y loger car depuis le déménagement une grande partie est encore emballée dans des cartons.

Ml marido aficionado de cerbeza, fabrica el mismo su cerbeza y es un gran colecionor de vasos e cerbeza. Os muestro un ejemplo de su coleccion que llega aproximadamente a 350. Esta fabricandose una vitrina para poder colocarlos porque desde la mudanza una gran parte esta todabia en los cartones.

Photos_066

                                 

Bonne fête à tous les PATRICK

Publicité
Commentaires
S
Boire un peu coup , c'est agréable !!!!<br /> Bonne St Patrick !!!
Répondre
M
Désolée j'arrive après la fête !<br /> <br /> Sacrée collection apparemment.
Répondre
C
Je constate que vous êtes bien équipés pour fêter la St Patrick !!!<br /> Amitiés et bon dimanche,<br /> Christian
Répondre
B
Pour ce qui est de l'époussette c'est lui qui le fait. Je n'en ai cassé qu'un en 15 ans et encore ce n’était pas ma faute, il était tellement fin qu'il s'est cassé en l’essuyant. Depuis j'ai appris qu'il fallait les faire sécher à l'envers sur un torchon et surtout pas de lave vaisselle.<br /> Pour la fabrication il est équipé et commande la matière première en Belgique par le net.<br /> Il en fabrique 25 à 50 litres tous les 2 mois sachant qu’il faut la laisser vieillir quelques mois avant de consommer avec modération !!<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
très belle fête à ton Patrick...!!! et quelle impressionnante collection...waouh...amis comment fabrique-t-il sa propre bière? Quand je pense que je casse régulièrement les verres à bière il doit nous en rester 3 ou 4!!! très bon WE
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité