Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 065
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
2 avril 2007

Grille N°2

Vendredi, Muriel:      http://aupointdecroix.free.fr/ nous donnais la deuxième grille du Beglad l' abécédaire.

Vendredi soir ma grille était fini, mais ce week-end je n'ai pas eu de temps à consacrer à l'ordi, ni blogs, ni commentaires, donc pas le temps de publier le moindre article.

Alors voilà mon hibou, j'ai utilsisé les DMC n°498 et 814.

Viernes, Muriel nos daba la segunda rejilla del Beglad El abecedario.

Viernes por la tarde mi rejilla estaba acabada, pero este fin de semana no he tenido tiempo consagrar al ordenador, ni blog, ni comentarios , por eso ni tiempo de publiar un articulo.

En tonces aqui mi bùho, he utilisado el DMC n°498 y 814.

Photos_017

Une petite grille par semaine, c'est génial car cela permet de pouvoir faire d'autres ouvrages. Moi ça me va trés bien !!!

Una pequeña rejilla por semana es genial, eso permite de poder hacer otras obras. A mi me va muy bien !!!

bisous2

Publicité
Commentaires
L
Hello Balinette !<br /> Bon si j'ai bien compris ton com' chez moi... c'est ton anniversaire aujourd'hui ?<br /> Je te fais pleins de bisous et te souhaitent un très joyeux anniversaire en famille !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz et bizzzzzzzzzzz et encore bizzzzzzzz<br /> Léna
Répondre
J
Bien niña vas muy bien al menos tu has puesto este artículo yo no he podido hacer nada y para colmo se me descompuso la camara grrrrrr y no puedo tomar fotos a lo que termine para enseñarselos buuuaaaaaa pero bueno tendre que llevarla al doctor hihihihi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
il est chouette ...ton hibou !!!! mdr<br /> bisousbisous
Répondre
S
Tu commences bien ! ce sera un bel ouvrage ! Je pense bien à toi pour demain !! Bises a bientôt- Sandrine
Répondre
P
joli début! bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité