Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 133
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
11 août 2007

Avant le départ.

Quelques nouvelles avant mon départ pour quelques jours dans le Midi de la France, avec mes enfants et sans mon mari, puisque lui travaille.

Unas novelas antes de irme de vacaciones para unos cuantos dias en el Sud de la Francia, con mis chicos pero sin mi marido porque el travaja.

"J'ai descendu dans mon jardin...", pour y ramasser ceci:

"Baje en mi jardin ..."y coji esto:

DSC04546

Avec un poids de 4.800 kg et un tour de taille de presque 81 cm, ma betterave est la plus belle du potager.

Con un peso de 4.800 kg y una medida de cadera de casi 81 cm , mi remolacha es la mas guapa del huerto.

DSC04551

DSC04556

Un joli coeur à offrir, fait avec le tissus que j'avais trouvé chez Mondial Tissus. Tout simplement.

D'autres sont en cours dans différents modèles.

Un corazon , hecho con la tela que compre en Mondial Tissus. Muy sensillo.

Estoy haciendo otros con modelos diferentes.

DSC04560

DSC04561

Et pour finir, j'ai brodée ceci pour faire une pochette à ouvrage, j'ai tout ce qu'il faut pour la réaliser mais cela attendra mon retour de vacances.

Y para acabar, he bordado esto para hacer una bolsa para mi obra, tengo todo lo que me hace falta pero esperara que vuelva de vacaciones.

DSC04557

DSC04558

tku2erdb

Bonnes vacances à toutes celles qui partent et bon courage à toutes celles qui travaillent !!!

Felices vacaciones a las que se van y buen coraje a las que trabajan !!!

sylvie

Publicité
Commentaires
N
tu les nourris à quoi tes légumes ? ils sont énooooormes !!!! jolie broderie que je lorgnais encore cette après-midi ! bon courage pour le motnage de ta pochette !
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine !<br /> Bises,<br /> Christian
Répondre
C
mais tu es revenue ou tu écris de ton lieu de vacances!
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
B
j'ai voulu ecrire "bon courage" :o)
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité