Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 133
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
24 août 2007

Je reviens avec le soleil

Bonjour  à tous et à toutes, je suis de retour avec le soleil !!!           images

Je vous avais un peu abandonner, les vacances , le retour de vacance avec tout ce que ça implique, je sais pas vous mais moi je n'aime pas défaire les valises !!! Et puis il y a le jardin trés productif, et  même malgrés la pluie que nous avions depuis lundi, j'ai ramassé les légumes et fais mes conserves de ratatouille, sauce tomate et haricots.Avec quelques petits problèmes de santé en prime !!!  Alors j'ai délaissé un peu mon ordi et vous par la même occasion pour m'occuper de ma petite personne .

J'ai quand même fini ma pochette pour mon ouvrage en cour et j'ai pris le temps de faire quelques petites croix pour me remonter le moral et me reposer.

Il me reste encore de cette belle toile de jouy rouge, alors je l'utilise encore et encore .

Os habia abandonado, las cacaciones, el volver de vacaciones con todo lo que se implica, no se ustedes pero a mi no me gusta deshacer las maletas !!! Y tambien el huerto muy productivo y aunque llueva desde el lunes he cojido mis  verduras para hacer mis conservas . Con un pequeño problema  de salud para ayudarme !!! Entonces he dejado mi ordi y ustedes tambien para cuidar de mi persona.

He cojido el tiempo de hacer mi bolsita para mi obra y unas cuantas crusitas para levantàr el animo y descansar.

Me  queda tella de Jouy roja entonces la uso mas y mas .

DSC04577

DSC04579

Je vous souhaites à tous et à toutes un bon Week-end et vous remercies pour tous vos commentaires et vos visites sur mon blog.

Os deseo un buen fin de semana a todos y todas y muchas gracias por vuestros comentarios y visitas en mi blog.

Je tiens à remercier tout particulièrement Jess qui m'a appellé du Mexique, dimanche soir,  pour avoir de mes nouvelles, j'en ai été toute retourné de savoir que quelqu'un de si loin pouvais penser à moi .

Quiero darle las gracias muy particularmente a Jess que me llamo de Mejico, domingo por la noche, para tener novelas, estube muy emocionada de saber que alguien de tan lejos podia pensar en mi .

Mil GRACIAS amiguita JESS.

3a3497xg   sylvie 

Publicité
Commentaires
V
Très joli ce petit sac.
Répondre
P
Ta pochette est superbe ! bon courage pour reprendre le rythme du quotidien!
Répondre
C
Un petit coucou pour venir te saluer sur ton blog !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
S
Te voila de retour, merci pour ta carte ! Ta pochette est tres belle ! J'espère qu'ils ne sont pas grave tes pbs de santé ! A une prochaine, bisous Sandrine
Répondre
A
merci pour ma soeurette elle as déjà 14 ans <br /> quand meme<br /> pfff elle me pousse la grande<br /> <br /> merci elle est contente
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité