Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 114
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
10 septembre 2007

Amitié du Mexique.

                                                                drap64

Samedi  , un petit paquet m'attendait sagement dans ma boîte aux lettres. Je n'attendais rien de spécial vu que ce n'était ni ma fête ni mon anniversaire. Je m'empresse de regarder la provenance de ce mystérieux paquet.

Sabado un paquetillo me esparaba en mi buzon. No esperaba nada de especial porque no era ni mi fiesta ni mi cumpleaños. Me empeñe mirar la provenencia de este misterioso paquete.

Le Mexique !!!!

C'est mon amie Jess , http://chatsetpetitescroix.over-blog.com/  une amitié grandissante, qui au fil du temps nous a rapproché. Nous nous sommes déjà parler par téléphone et maintenant nous communiquons via Skype , micro et bientôt weebcam .Nous nous parlons en espagnol et c'est super sympas. J'ai même eu l'occasion d'échanger quelques paroles avec Sonia.  http://brujisausoleil.over-blog.com/

Es mi amiga Jess, uan amistad creciente, que al final del tiempo nos acerco. Nos hemos ya hablado por telefono y ahora comunicamos via Skype con micro y pronto con video. Nos hablamos español y es muy simpatico. He tenido la ocacion tambien da hablar con Sonia.

Je vous laisse découvrir tous ce qu'elle m'a si gentiment offert: des spécialités Mexicaines qui ont vite été engloutis, une petite bourse remplie de boutons et de charm's, un porte clef à broder, un petit ours pour le bain, du ruban , une carte avec un plat  mexicain et un joli coussinet qui a vite trouvé sa place dans ma pièce.

Os dejo descubrir lo que me mando: specialidades Mejicanas, una bolsita con botones, un llavero a bordar, un oso para el baño, cinta, una carta con un plato mejicano y un bonito cojinsillo que coloque en mi lugar.

DSC04640

C'était juste par amitié et j'en ai été trés touché.

Era justo para amistad y me emociono.

Merci Jess , du fond du coeur.

Gracias Jess del fundo de mi corazon.

                     

5wen6slc

Une petite carte est partie pour la fondation CAPUCINE , un petit geste contre la leucémie.

Una pequeña carte se fue para la fundacion CAPUCINE, un pequeño gesto contra la leucemia.

DSC04641

                                              

37iexr0

Un clin d'oeil à mon fils Régis pour sa dernière peinture sur pâte d'amande pour le décors d'un gâteau.

Un guiño para mi hijo Régis para su ultima pintura sobre una pasta de almendra para ornar un pastel.

DSC04591

Merci pour vos visites et vos petits commentaires qui me font trés plaisir.

Gracias por vuestras visitas y sus comentarios que me agradesen mucho.

              9ukt58cf sylvie

Publicité
Commentaires
M
Bien agréable ce petit paquet !<br /> P.s. j'ai souvent des spoucis pour accèder à ton blog (et je ne sais pas pourquoi!!!!) et pour te laisser des com !!!! Grrrrrr !<br /> Bon dimanche !
Répondre
A
OB doit encore faire des siennes car depuis plusieurs jours je n'ai plus le lien direct pour "venir chez toi" à partir de ton commentaire!<br /> <br /> PS:aujourd'hui,je cuisine...ce soir:raclette pour tout le monde :o)))
Répondre
A
je viens de baver devant tes tomates!<br /> encore une fois merci pour la carte.
Répondre
H
c'est bien beau tout ça!!!<br /> quelles jolies choses tu as reçues!!<br /> bisous du suuuuuuuuuud
Répondre
C
Tu as été bien gatée, c'est toujours agreable de decouvrir des petites surprises dans sa BAL<br /> Bravo à regis pou rsa peinture, c'est superbe, quelle finesse !!!!
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité