Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 114
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
30 septembre 2007

C'est fini !!!

wpyrlwfg

L'aventure c'est achevée la semaine dernière avec la dernière grille de L'Alphabet.

La aventura se acabo la semana pasada con la ultima rejilla de el Alphabet.

Voilà donc mon premier Beglad fini, il ne me reste plus qu'a l'encadrer.

Mi primer Beglad se termino,solo me queda  ponerle un cuadro.

Beglad_Alphabet

Comme on prend goût aux belles choses je me suis inscrite pour le prochain. Nous sommes déjà 81 participantes, Muriel  http://aupointdecroix.free.fr/   a eu du succés avec son Alphabet !!!

Como se coje gusto a las cosas bonitas, me inscribi al proximo. Somos ya 81 participantes, Muriel tubo exito con su Alphabet !!!

Je vous présente donc le prochain Beglad, Les Fables de La Fontaine, qui débutera le 26 octobre.

Os presento el proximo Beglad, Las  Fabulas de La Fontaine, que empesara el 26 de octubre.

img864

Pour les interressés vous trouverez toutes les informations ici:  http://aupointdecroix.free.fr/  .

Para los interesados encontrareis todas las informaciones aqui : http://aupointdecroix.free.fr/.

En ce moment je suis dans les tabliers, je viens de finir celui-ci pour le club.

En este momento estoy en los mandiles, vengo de acabar este para el club.

DSC04706

                                  bisous21          sylvie      

Publicité
Commentaires
S
Coucou ! Comment vas tu Sylvie ?<br /> Je suis sure que comme moi tu trouves que le temps passe toujours aussi vite ! Tu as l'air de bien allée, tu viens de me contaminer ! je viens de m'inscrire pour le sal des Fables !! Il me fascine !!!(quelle couleur vas tu utiliser ?) Vas tu au salon des loisirs créatif de Toulouse ? Moi j'y vais le vendredi 12 Octobre;<br /> Bisous et à bientôt,<br /> Sylvie and Co.
Répondre
C
Hola ! Soy Christine y acabo de descubrir tu blog. Tienes labores muy finos y me encanta el abecedario ! Que trabajo... ! Feliz fin de semana. Biz
Répondre
C
Une très belle réussite qui mérite un beau cadre !<br /> Bises en te souhaitant un bon week-end,<br /> Christian
Répondre
C
il est vraiment très chouette l'alphabet terminé!ais le prochain avec les fables de la fontaine n'est pas mal non plus!
Répondre
A
n'est ce pas que je cuisine bien :o))<br /> à propos aurais tu une idée facile et originale pour une entrée? c'est pour...samedi midi!!
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité