Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 133
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
6 octobre 2007

Des encours et des finis.

bonjour_1

Mady  http://mady-p2x.over-blog.com/ à lancée un mini SAL surprise et nous sommes déjà nombreuses à lui avoir envoyé notre travail. Rendez vous sur son blog pour voir le travail des autres croipinettes.

Mady http://mady-p2x.over-blog.com/a hecho un mini Sal sorpresa y ya estamos muchas a haberle enviado nuestro trabajo. Podeis ver el trabajo de las otras amiguitas en su blog.

DSC04715

J'avais une chute de toile aïda rouge et le nouveau DMC  Color Variation n°4075  me plaisait bien alors j'ai fais avec.

Tenia un trozo de tela aïda roja y el nuevo hilo DMC Color Variacion n°4075 me gustaba bien entonces lo hice asi .

Je finitionne aussi un petit abécédaire mais il ne sera présentable que le 10 octobre, alors patience !!!

Estoy acabando un pequeño abecedario pero no lo presentare antes del 10 octubre, entonces pacencia !!!

IMGP0215

Vous vous rappellez le KUB que j'avais brodé à ma soeurette et bien elle l'a enfin encadré. Elle adore les publicités ancienne. J'en ai une nouvelle en cour mais mystère car Vic  traîne quelque fois par là.

Os acordeis de mi KUB que borde para mi hermanita pues por fin lo puso en cuadro.Le gustan mucho las publicidades antiguas. Tengo una nueva empesada pero sera un mysterio porque Vic da una vuelta de ves en cuando por aqui.

IMGP0218

N'ayant pas de blog, elle m'a envoyé les photos de son Banania et le Football Club Barcelone pour son fils. me envio las fotos de su Banania y del Football club Barcelona para su hijo.

Como no tiene blog

IMGP0219

Je les verrais donc en vrais pour les prochaines vacances puisque nous les passerons chez elle.

Las vere deberdad durante las proximas vacaciones porque las pasaremos a casa de ella.

Cliquez sur le lien http://www.falgos.com/uk/index.php?SID=8bada93159f8517cd99ca077fe2ac50a et allez voir la petite video vous verrez c'est magnifique et ma petite soeur vie là avec toute sa petite famille !!!

Un clic sobre esto: http://www.falgos.com/uk/index.php?SID=8bada93159f8517cd99ca077fe2ac50a y vea la video. Es maravilloso y mi hermanita vive hay con toda su pequeña familia !!!

Vous comprenez pourquoi il me tarde les vacances !!!

Comprendeis ahora porque tengo gana de vacaciones !!!

                            rvj3cd74sylvie

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog par "saute blog" comme je dis. Et je passe un moment très agréable et tout à coup, je tombe sur le fanion du Barça. Je suis espagnole par mon père et française par ma mère, et je supporte ainsi que mes garçons le club de Barcelonne ainsi que le Real Madrid. Pourrais-tu me faire savoir comment tu as pu te procurer cette grilles, si ce n'est pas indiscret bien sur.<br /> Je te souhaite un bon week end de Paques et à bientpot, car c'est sur, je reviendrai te voir.<br /> Bisous
Répondre
S
Tes anciennes pubs sont mignonnes !nous sommes le 10, je vais voir ton petit abecedaire !Bisous Sand
Répondre
V
je vois que la broderie est une histoire de famille et c'est super ainsi bravo à toute les 2
Répondre
C
En retrouvant les pubs "Kub" ou "Banania", que de souvenirs d'enfance !<br /> Bises en te souhaitant une bonne journée,<br /> Christian
Répondre
F
cette toile rouge est vraiment très belle, et le fil jaune rend très bien dessus!<br /> bravo!
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité