Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 133
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
5 février 2008

Nominée par ...

untitled

Et bien c'est Cathy qui m'a nominée, merci à toi .

Pues es Cathy que me nomino, gracias a ti.

C'est un nouveau jeu qui circule sur la blogosphère: il faut citer 10 blogs qui vous apportent joie et inspiration.

Es un nuevo juego que se pasea en la blogosferia: ahi que  citar 10 bloges que os ocasionan alegria y inspiracion.

Il vous faire une liste des 10 nominés et les prévenir en laissant un message sur leur blogs respectifs.

Teneis que hacer una lista de los 10 nominados y previnirlos dejandoles un mensaje en sus blog respectivos.

Ce n'est pas facile de faire un choix car il y en a beaucoup que j'aime.

No es facil de escojer porque hay muchos que me gustan.

Vous trouverez leur lien sur la colonne de droite de mon blog.

Encontrareis sus ataduras sobre la columna de derecha de mi blog.

Désolé je ne sais pas mettre un lien sous le prénom  souligné et si quelqu'un veut bien m'expliquer je suis preneuse de ses connaissances.

Lo siento pero no se poner un atadura bajo el apellido y si alguien quiere explicarme cojere sus conosencias.

Les niminés sont :

Los nominados son:

- Anne-Marie

- Anne du Québec

- Abi Louloute (Au fil des aiguilles)

- Brodev

- Cathy

- Jess du Mèxique

- Sonia du Mèxique

- Sandrine

- Titival

- Christian, seul homme parmis toutes ces femmes !!!!

Pendant que je fais mon article ma Miss Sucrette fait la sieste sur son canapé.

Mientras que estoy haciendo mi articulo mi Miss Sucretta hace la siesta sobre su canape.

DSC05235

Merci de vos visites et à bientôt.

sylvie

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ta nomination et merci de l' honneur que tu me fais. Ta sucrette est bien sage.
Répondre
C
Un petit coucou pour te saluer et te souhaiter une bonne semaine !<br /> Bises,<br /> Christian
Répondre
B
je decouvre ton blog l me plais beaucoup !!!!
Répondre
V
J'essaye de t'envoyer un message depuis hier par le contact de canal blog mais ça ne marche pas .<br /> J'ai reçu ton enveloppe hier et vraiment tu m'as beaucoup gâtée !!! déjà le marque page ,il est trognon ...et c'est le premier que je reçois. Ensuite les fils ,je n'ai jamais essayé le lin et j'adore l'effet lumière il est très beau .Et pour finir les bonbons à la violette que j'adore ( souvenirs de ma grand-mère paterne)<br /> Sylvie cette marque d'amitié m'a beaucoup touchée et je te remercie du fond du coeur.<br /> <br /> valérieb(titival)
Répondre
V
trop rigolo ce canapé je pense que mon chien l'adopterait aussitôt ^^
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité