Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 133
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
14 février 2008

Bonne St Valentin

Coeurs_36

Une belle journée,

Qui se montre en février,

Celle de la St Valentin,

Ou on tient l'amour par la main ...

Mon ouvrage Multitudes de Coeurs est  à jour en ce jour d'amour.

DSC05249

Je file déjeuner avec mon mari, le coeur n'attend pas ...

DSC05253

7hvus4sy

Publicité
Commentaires
B
ohhh que ce coeur est beau...et bon??? bravo pour tous ces coeurs!!! ahhh l'amour!! c'est si beau!!! soyez heureux!!!!
Répondre
J
Con la emosion del dia jajajaja se me olvido decirte que, que lindo el bordado de corazones y que original el pan te felicito nina!!!<br /> <br /> bisous Jess
Répondre
J
Espero que este dia se lo pasaron de lo mas divertido y con muchos chocolates okidoki?, te mando muchos besines y muchos abrazos<br /> <br /> Jess
Répondre
V
rhoo tout ces coeurs sont superbes le dernier je le croquerais bien ^^ bonne st valentin
Répondre
M
Bonne journée à toi aussi !
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité