Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 133
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 février 2008

Départ en altitude.

vacances22

Je vous quitte pour quelques jours de vacances dans les Montagnes Ariégeoises !!!

Os dejo para unos dias de vacaciones en los montes de Ariège !!!

Je laisse mon PC mais j'emporte mes petites croix.

Dejo mi ordi pero me llevo mis crusitas.

A bientôt et amitiés à vous qui passez par là.

Asta pronto y amistad a ustedes que paseis por aqui.

sylvie

Publicité
Commentaires
P
zut j'ai pas posté au bon endroit!! grrr....
Répondre
P
J'ai le moule... en plus un vieux qui a bien servi!!!<br /> Mais je n'ai encore jamais essayé d'en faire!
Répondre
C
Toujours en vacances?,,,<br /> <br /> Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer<br /> <br /> Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre<br /> <br /> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie<br /> <br /> Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne<br /> <br /> C'est la semaine de la famille & des « meilleurs ami( es) « envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
Répondre
C
Encore Bonnes vacances !<br /> Bises,<br /> Christian
Répondre
S
J'y vais le dernier we ! jespere qu'on arrivera à se voir un jour !! bonne vacances !!
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité