Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 133
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
26 février 2008

Me revoilou !!!

bonjour_coc

Et voilà les vacances sont finis, c'est toujours trop court !!

Bueno las vacaciones se acabaron, eso siempre es muy corto !!

DSC05277

C'est beau l'Ariège !!!

DSC05260

Non je ne fais pas les foins et pourtant on aurait pu croire avec le temps qu'il faisait. Faute de neige nous avons nettoyés notre terrain et rentrés du bois pour l'hivers prochain.Nous avons bien travaillés et mes petites croix non pas trop avancés , j'ai beaucoup de retard dans "Les Fables de la  ..." .

No no siego el heno y sin embargo habríamos podido creer con tiempo que hacía. Por falta de nieve limpiamos nuestro terreno y recoja madera para los inviernos prójimo. Trabajamos bien y mis pequeñas cruces no demasiado adelantadas y tengo mucho retraso en " Las Fábulas de ... ".

DSC05304

J'ai fais un petit marque-page pour ma Tatie Nicole à qui je fais un petit coucou car je sais qu'elle vient voir mes articles

Hice un marca pajina para mi Tia Nicole a quien le ago un pequeño coucou porque se que viene ver mis articulos.

DSC05247

et un autre que j'avais envoyé à Titival pour son anniversaire.

Y otro que envie a Titival para su cumpleaños.

DSC05241

J'ai reçu mon moule à Kougelhopf , alors je vais pouvoir tester la recette que m'a envoyé Huguette et je vous montrerais le résultat faute de pouvoir vous le faire gouter !!!

Recibi mi molde a Kougelhopf, entonces podre hacer la recetta que me mando Huguetta y os mostrare el resultado falta de no poder hacerlo probar !!!

DSC05302

Je vous souhaite une bonne soirée à tous et à toutes.

Os deseo que paseis una buena tarde a todos y todas.

sylvie

Publicité
Commentaires
A
ET je peux t' en envoyer de la neige! lolololo
Répondre
N
bon retour dans la vie trépignante ! <br /> très jolis, tes marque-pages !<br /> à bientôt, bonne journée,
Répondre
P
j'aime bien les marque pages<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Bienvenue à la maison.... !! j'espère que ton séjour t'aura fait le plus grand bien... tes marque pages sont trop mignons!!! et ton Titi adorable..quant à tes fables de la Fontaine quel projet bien original!!! <br /> merci pour ton très gentil message laissé sur mon blog..je ne suis aps trop les chaînes mais ce message était très beau merci<br /> gros bisous
Répondre
B
tes revenue Balinette comment vas tu ,?<br /> <br /> pas trop de courbatures ?<br /> <br /> a bientot peut etre ?
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité