Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 133
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
29 février 2008

Quiche sans pâte

001

Pour celle qui comme moi non pas toujours le temps ou l'envie de faire sa pâte brisée et bien voilà une recette simple et rapide de quiche.

Para las que como yo no tienen siempre el tiempo o la gana de hacer la masa quebrada, pues aqui una receta simple y rapida de quiche.

DSC05308

Pour un grand moule:

Para un gran molde:

1/2 litre de lait                                 

1/2 litro de leche

3 oeufs                                                 

3 huebos

150 g de farine                                 

150 g de harina

sel, poivre, muscade                   

sal, pimienta, moscada

250 g de lardons ou jambon blanc

250 g de tocino o jamon blanco

1 gros oignon

1 cebolla gorda

125 g  de champignons

125 g de champiñones

Fromage râpé

Queso rallado

*******************************************************************************************************

Mettre le four à chauffer 210° c.

Poner el horno a calentar 210°c

Faire revenir les lardons, ensuite les oignons et les champignons.

Rehogar el tocino despues la cebolla y los champiñones.

Mélanger les oeufs avec un peu de lait .

Mezclar los huevos con un poco de leche.

Rajouter la farine en travaillant bien pour éviter les grumeaux.

Añadir la harina trabajandola bien para no tener grumos.

Rajouter le reste de lait et assaisonner.

Añadir lo que queda de leche y sazonar.

Verser 2 louches de la préparation au fond d'un moule beurré.

Vertir 2 cucharones de preparation en el fondo del molde auntado de mantequilla.

Ajouter les lardons, oignons et champignons et recouvrir avec le reste de l'appareil à quiche.

Añadir el tocino, la cebolla y champiñones y cubrir con el resto de la preparacion a quiche.

Parsemer de fromage râpé.

Salpicar de queso rallado.

Enfouner et cuire environ 40 mn.

Enhornar y cocer unos 40 mn.

Vous pouvez réaliser à partir de cette recette d'autres variations de quiches, Au soumon, au thon,aux poireaux ...

Puenden realisar a partir de esta receta varias quichas, salmon, atun, puerros...

nourriture_032

Et maintenant je vous présente mon premier kougelhopf, je suis assez satisfaite du résultat. Il a été apprécié il n'en reste plus !!! Merci à Huguette pour m'avoir envoyée la recette.

Y ahora os presento mi primer kougelhopf, estoy muy contenta del resultado. A estado apreciado y ya no queda !!! Gracias a Huguetta por haberme mandado la receta.

Demain j'en fais un autre aux grillotes et au kirsch.

Mañana hare otro con guindas y kirsch.

DSC05306

Bonne cuisine et à bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Que pena niña, estoy revisando todo lo q tengo atrasado en los blogs, ya paso la temporada fuerte en la oficina y ahora a ponerme al dia con todo lo mio jijijijiji.<br /> <br /> Meno te mando muchos bisous y saludos para todos por alla.
Répondre
C
hmmm super appétissant! merci pour la recette
Répondre
V
ca c'est pas un article basse calorie , mais ta quiche à l'air appétissante...et je ne te parle pas du gâteau !!!! miammiam<br /> bisousbisous
Répondre
B
te voilà presque une alsacienne!!!!! bravoooooo!!! ton kougelhopf est très beau.sûr qu'il était très bon... alors je viens demain goûter celui au kirsch!!!!<br /> merci pour ta recette...c'est vrai que la pâte brisée je l'achète souvent toute faite..ahh c'est terrible quand on a la fleme d'en faire soi-même...<br /> très bon week end!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Merci pour la recette... dès que je peux je l'essaye!
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité