Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 095
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
12 mars 2008

Chuis trés enrhumé

40b550l7

J'ai attrapé un gros rhume et c'est vraiment pas la forme depuis quelques jours, voilà le pourquoi de mon silence sur la blogosphère.

Ce temps gris ,pluvieux et venteux n'est pas pour arranger le moral !!!

Bon je fais vite pour vous montrer ce que j'ai envoyé à ma petite soeur pour son anniversaire, c'était le 8 mars.

Tout d'abord sa carte d'anniversaire .Modèle du coeur d'Anne-Marie.

DSC05328

Je lui ai brodé son Lustucru, elle aime beaucoup ces broderies publicitaire.

DSC05332

Un porte ciseaux en toile de Jouy.

DSC05336

DSC05335

Et pour finir un kit

DSC05344

La belle orchidée de plus pré.

DSC05345

C'est tout pour aujourd'hui.

Merci pour vos visites et vos petits commentaires .

Sylvie_violettes

Publicité
Commentaires
J
que bonitos regalines la bolsita canguro esta bella jejejeje y como q te sentias mal peque?? mira y yo sin saber.<br /> <br /> te mando muchos bisous.
Répondre
C
Coucou ,J'adorrrrrrrrre ton coussinet"kangourou" .Pour ton rhume : Cuivre Or Argent /oligosol . Amitiés croisées CILI@
Répondre
S
Tres joli ce que tu as brodé pour ta soeur, elle doit etre ravie. J'espere que tu te sentiras mieux bientot. Bisous
Répondre
C
J'espère que tu vas mieux! c'est le week end,reste bien au chaud sous la couette!
Répondre
A
la maladie qui venait de me l^cher reviendrait elle via l'écran??je crois que oui et pourtant....je n'ai pas le temps d'être malade!!<br /> <br /> toutes tes réalisations sont superbes.
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité