Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 095
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
1 avril 2008

Une surprise ce matin...

Et oui j'ai eu l'agréable surprise ce matin en ouvrant ma BAL de trouver une enveloppe venant du canada et  à part Ann je ne connais personne au Canada.

Si esta mañana he tenido una agradable sorpresa al abrir mi buzon, de encontrar una sobre que venia del Canada y  a parte de Ann no conosco nadie en Canada.

Elle ne c'est pas pris trop tard pour m'envoyer un petit cadeaux d'anniversaire, et bien sûr je n'ai pas attendu Samedi pour découvrir ce qu'il y avait dans l'enveloppe.

No se puso de aretrazo para mandarme un pequeño regalito de cumpleaños, y claro que no he podido esperar asta sabado para descubrir lo que habia en el sobre.

Une joli carte et un magnifique marque- page crocheté.

Una bonita carta y un magnifico marca pajinas hecho al ganchillo.

DSC05372

Regardez la finesse de plus pré.

Mire la fineza de mas cerca.

DSC05374

Merci Ann, c'est trés gentil de ta part et ça me plait beaucoup, il va vite rejoindre mon livre de chevet.

5wen6slc

Publicité
Commentaires
C
tu as de la chance. c'est un très joli cadeau! merci pour ton commentaire
Répondre
B
c'est très délicat et plein de tendresse... bravo Ann..ahh ces bonheurs d'ouvrir ses cadeaux.. tu devras attendre samedi ...pour la suite...hi hi hi gros bisous
Répondre
A
Heureuse que cela te plaise.<br /> bisous
Répondre
C
Il est très original ce marque page.<br /> Désolée de t'avoir fait peur avec mon poisson d'avril d'hier
Répondre
N
joli marque-pages en frivolité, c'est sympa ! et une jolie carte !<br /> c'est ce samedi, ton anniversaire ? <br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité