Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 095
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
3 avril 2008

Guerre des rubans

21275139_p

21312980_p

21275299_p

J'ai participé à la guerre des rubans proposé par Croixnours, et aujourd'hui venant tout droit de Belgique j'ai reçu de jolis rubans.

Participe a la guerra de las cintas que proponia Croixnours, y hoy recibi  de Belgica estas cintas muy bonitas.

Coltam_rubans

Merci Nadine, ils sont trés beaux avec leur jolie cartonnette.

Gracias Nadine, son muy bonitos con su cartoneta.

Coltam : Mon monde avec vous  ici : http://coltam2000oldiblog.com/

Viviane a bien reçu les miens, n'ayant pas de blog elle m'a envoyé un petit mail. Je suis rassuré !!!

Viviana recibio los mios, no tiene blog y me mando un pequeño mail. Estoy tranquilla !!!

A bientôt et merci pour vos visites

sylvie

Publicité
Commentaires
V
tu as été bien gâtée , ils sont très beaux ces rubans <br /> bisousbisous
Répondre
V
plein de gros bisous à toi en cette journée et surtout un joyeux anniversaire ^^
Répondre
C
Tres sympa cette petite guerre<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire.. je ne t'oublies pas mais comme toujours je suis en retard!!!
Répondre
N
bon anniversaire et bonne journée à toi, <br /> bises,
Répondre
A
TRes tres jolis ces rubans.
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité