Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 095
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
16 avril 2008

Anniversaire et rencontre

dpqfr5ni

Je commencerais la journée par un anniversaire, celui d'Evelyne "Brodev", à qui je fais un gros bisous et souhaite une belle et magnifique journée pleine de surprises.

Je lui avais envoyé son petit cadeaux en avance car je partais pour quelques jours en vacances avec mes enfants.

Voici ce qu'elle à reçut.

Empesare la jornada por un cumpleaños, el de Evelyna "Brodev", a quien le ago un gordo besito y le deseo que pase un bello y feliz dia lleno de sorpresas.

Le mande su pequeño regalo con adelantee porque me hiva unos dias de vacaciones con mis hijos.

Aqui lo que recibio.

DSC05424

La boîte rouge contient des chocolats et l'autre du thé à la violette.

La caja roja son chocolates y la otra thé de violeta.

Le coeur sur le modèle Anne-Marie.

El corazon sobre el modelo de Anna-Maria.

DSC05330

DSC05342

J'étais donc partis quelques jours à Marseillan - Plage avec Cédric, Régis et sa copine Coralie. Détente, promenades au bord de l'eau, quelques petites croix et rencontre avec une amie brodeuse que je ne connaissais que part le biais d'internet et téléphone.

Sandrine "Les photos de Sand" nous a aimablement reçut chez elle samedi soir. Ce fut une joie pour toutes les deux de se voir enfin en chair et en os et de faire plus ample connaissance. Nous avons toutes les deux un pied à terre en Ariège et là dans l'Hérault sans jamais avoir eu l'occasion de nous rencontrer. Elle m'en aurais voulu si je ne lui avais pas rendu visite alors que nous étions si prés l'une de l'autre.

Aprés les échanges de petits cadeaux, nous avons diner en famille et fais honneur à son repas qui était hummm délicieux !!!

Je n'oublierais pas cette merveilleuse soirée et nous nous sommes promis de remettre ça dans quelques temps.

Pues me habia ido algunos dias a la Playa con Cédric,Régis y su amiga Coralie. Descanso, paseos al borde del agua, algunas crucitas y el encuentro con una amiga bordadora a la que conocia solo se va el rodeo de internet y telefoneo.

Sandrina" las fotos de Sand" nos recibio amablamente en su casa el sabado por la tarde. Fue una alegria para las dos de verse por fin en carne y hueso y de hacer conocimiento mas amplio.Las dos tenemos un pie a tierra en ariège y alli en Hérault sin haber tenido la oportunidad jamas de encontrarnos. Ella no me lo hubiera querido si no le hubiera visitado mientras que eramos tan cerca  una de la otra.

Despues los intercambios de pequeños regalos hemos cenado en familia y haz honor a su comida que era hummm deliciosa.

No olvidare esta maravillosa tarde y nos hemos prometido vernos dentro de poco tiempo.

Du rouge pour sa cuisine , un torchon et un pense-bête:

Rojo para su cocina, un trapo y un recordatorio:

DSC05426

DSC05429

Sandrine m'a offert pour mon anniversaire, un coussinet, des rubans, et du chocolat .

Sandrine me regalo para mi cumpleaños, un cojinsillo, lazos y chocolate.

DSC05430

DSC05433

"Les photos de Sand": http://lesphotosdesand.over-blog.com/

Je reviens bientôt pour vous montrez encore plein de petites bricoles que j'ai faites et d'autres que je me suis offertes.

Vuelvo pronto para enseñarles algunas cosuchas que hice y otras que me regale.

8if1zylj

Publicité
Commentaires
J
muchos regalitos y muy bonitos que bien niña espro q pronto podamos charlar un ratito.<br /> <br /> bisous y abrazos<br /> <br /> Jess
Répondre
C
Un ensemble de belles choses à découvrir chez toi !<br /> Bises et bon dimanche,<br /> Christian
Répondre
S
Muy bonito todo ! Besos
Répondre
V
tous ces cadeaux sont très beaux et vous avaz du passer un excellent moment ...je t'envie <br /> bisousbisous
Répondre
C
Coucou Sylvie , on reconnait bien ton grand coeur et ta gentilesse<br /> De bien jolis cadeaux offerts et reçus<br /> Bonne journée
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité