Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 133
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
20 avril 2008

Des bricoles

Aujourd'hui je vous montrerais quelques" bricoles" vites faites. Ca change des SAL et des longs ouvrages qui stagnent parfois au fond de la corbeille.

Tout d'abord la bannière que m'a offert Anne-Marie pour mon anniversaire, elle est fini depuis quelques jours et à trouvée sa place dans le couloir.

Hoy os enseñare algunas " chapuzas". Eso cambia un poco de los SAL y de las largas obras que se quedan en el fondo de la canasta.

Empezare con el pendon que me regalo Anna-Maria para mi cumpleaños, esta cacbado desde hace algunos dias y encontro un lugar en el coridor.

DSC05437

Un petit zigouigoui pour mes nouveau ciseaux d'aprés un coeur du SAL de Mady "Multitudes de coeurs".

Un pequeño ziguigui para mis nuevas estijeras de un corazon del SAL de Mady "Multitud de corazones".

DSC05375

Copie_de_DSC05358

Ma première initiation à l'hardanger, du devoir que nous avait proposé Anne-Marie. J'attends de recevoir mes cartes passe-partout pour faire le montage. ( Promis  Anne -Marie, dès que c'est fait je t'envois la photos pour l'album !! ).

Mi primera iniciacion a Hardanger, un deber que nos proposo Anna-Maria. Espero de recibir mis tarjetas para poder hacer el montaje. (Prometo Anna-Maria, que encuanto este hecho te mando la foto para tu album!!).

DSC05439

Bon c'est tout pour aujourd'hui, mais je reviens bientôt avec une petite recette  de cuisine !!

Bueno es todo para hoy pero vuelvo pronto con una receta de cocina !!

6lztimgp

Publicité
Commentaires
V
c'est très beau tout ça !!!! j'ai essayé le hardanger...mais j'ai raté le découpage ...il faut que je retente le coup <br /> bisousbisous
Répondre
A
superbe la bannière!je ne pensais pas qu'elle rendrait si bien!<br /> j'attends la photo pour l'album et merci d'avoir brodé ce petit truc!
Répondre
A
TRes jolie banniere et tres joli hardenger.
Répondre
B
Je viens de lire ton commentaire..j'espère que tu ne souffres pas trop... oh lala pas vraiment marrant ce début de semaine!!! alors gros bisous pour vite te remettre d'aplomb!!!
Répondre
M
j'adore la bannière avec les coquelicots c'est très joli et je pleurs devant le hardanger car moi j'y arrive pas snif
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité