Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 133
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
11 août 2008

Pour Ann du Québec

J'ai bien cru que mon enveloppe destiné à Ann c'était perdue. C'est vrais que le Canada c'est loin mais quand même presque 15 jours de voyage c'est long...!!!

Voici donc ce que je lui ai envoyé pour son anniversaire.

DSC05675

Dans le sachet en mousseline il y a un savon à la violette en forme de coeur.

DSC05660

Je sais que mon cadeau lui a plu et qu'elle "sniffe" le petit savon tous les jours.

Maintenant que les vacances sont fini je vais pouvoir me remettre à mes petites croix car je les ai délaissé pour d'autres travaux moins marrant  ( n'est ce pas petite soeur !!!) et je vais aussi aller vous rendre visite sur vos blogs et vous laisser plein de petits com.

Sylvie_violettes

Publicité
Commentaires
J
que bonitos regalos!!! seguro que la hicieron feliz te lo puedo asegurar :)<br /> <br /> bisous Jess
Répondre
A
Je suis tres heureuse de ce cadeaux. et pour le moment avec mon nez bouché, je ne sens plus la violet.
Répondre
N
beau travail de broderie, cette initiale est originale, cela aurait été dommage qu'elle n'arrive pas chez Ann !<br /> merci pour ta carte de vacances, bonne journée, bises,
Répondre
A
Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Serais tu un peu gourmande? :o)celà m'étonne beaucoup!!
Répondre
J
Vraiment très belle cette initiale. <br /> A bientôt de tes nouvelles <br /> Grosses bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité