Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 114
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
2 décembre 2008

Une corbeille trés big ...

bonjour_3

Et oui big car elle est trés grande 60 cm et joliement brodée par Monique , habillée par Christiane et finitionnée par moi-même. C'est le travail en communauté et cela donne ça ...

Si big (en ingles) porque es muy grande 60 centimetros y con un bonito bordado de Monique, vestida por Christiana y finicionada por mi mismo.Es un trabajo en comunidad y aqui esta ...

DSC05935

DSC05937

DSC05938

DSC05939

yafcvli5

sylvie

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette corbeille!!<br /> <br /> je fais un peu le tour de ton blog, je ne vois pas d'aiguilles et crochet<br /> <br /> alors chapeau pour la broderie<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> mamyrose
Répondre
A
tu travailles bien joliment!<br /> que prépares tu de bon pour noel<br /> <br /> aurais tu des idées d'entrées vite faites et pas chères?
Répondre
N
café pour moi lolll avec chocolatine bien sur<br /> bonne soirée
Répondre
C
bon, ben j'arrive pour prendre mon petit déjeuner et voir le beau panier avec pleins, pleins de croissants .....je les apporte si tu veux!
Répondre
V
Magnifique panière. Bravo à vous trois.
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité