Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 133
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
7 juin 2009

Les petits bouts de fils

hb8t65ja

Un mois de plus pour ce jolie SAL "Fil en  poussière", organisée par Croix de Lune: http://croixdelune.blogspot.comcroixdelune.blogspot.com/.

D'une lune à l'autre voici ma petite récolte de bouts de fils, trés colorés.

DSC06423

Suis-je quelqu'un d'ordonnée ???

Et bien oui et même à la limite un peu trop maniaque, et la reine de la poche plastique !! Oui je sais c'est pas trés écolo mais je recycle et je récupère souvent. Chaque ouvrage est bien rangé.

Comme beaucoup d'entre vous j'ai plusieurs ouvrages en cour.

DSC06424

Même les petits ouvrages en attente de finition sont mis en poche, comme ça c'est sûr je ne les perd pas.

DSC06425

Et hop emballé !!

DSC06426

Puis rangés dans ma petite corbeille avec ma trousse et ma petite poubelle à fils.

DSC06429

Aprés avoir fini mes ouvrages les fils sont rangés dans mes boîtes et pour les kits je laisse le digramme original avec les restes de fils, le tout dans un tiroir de ma lingerie.

En ce beau jour, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans et j'envois pleins de pensées à la mienne qui est un peu loin.

v2asrgju

Publicité
Commentaires
N
Coucou, je découvre ton blog avec grand enthousiasme !!!!!! TOn organisation fait rêver... C'est sûr que lorsqu'on a plusieurs ouvrages, il vaut mieux être organisée sinon c'est vite le bazar à ne plus s'y retrouver !!!! Je suis un peu comme toi sauf que je n'utilise pas de poche mais je met mes broderies finies sous pochettes plastique qui sont mises en attente dans un classeur... Merci pour ton billet et bonnes futures petites croix. A bientôt !
Répondre
S
Toi au moins tu dois retrouver tes affaires !!!!<br /> Merci de ta visite, à bientôt.<br /> Bisouxxx, Sylvie<br /> PS : des nouvelles de ton petit champion ?
Répondre
N
de l'ordre, c'est bien ! ainsi ton travail fait d'avance, tu le retrouves au bon moment !<br /> bon dimanche, à bientôt,
Répondre
C
En retard je te souhaite une bonne fete, j'espère que tu as passé un bon week en famille !Bonne semaine
Répondre
E
Une jolie "moisson" de fils très colorés en effet..et j'approuve ton rangement si joliment ordonné .. bravo Sylvie pour cette façon de faire sous plastique!!..ta corbeille est toute jolie aussi!!! quel ordre!!<br /> gros gros bisous en esperant que ta journée de fête des mères aura été douce et agréable!!<br /> très bonne semaine
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité