Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 133
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
16 juin 2009

Week-end de qualification

Avant de vous raconter ce long week-end mouvementé, je vous montre mon dernier achat.

Dentelles , galons et rubans d'Ann Van Damme.

Je me suis laisser charmer par ces beaux modèles.

DSC06434

DSC06436

DSC06438

Cédric (fiston n°2) était parti vendredi dernier à Soustons dans les Landes pour les qualifications des championnats de France cadets d'aviron. Samedi , lui et ces 3 autres équipiers se qualifiaient pour la finale.

Dimanche, réveil nauséeux, Cédric plié en deux avec d'horribles maux de ventre. Heureusement que le père  d'un de ces camarades est là et qu'il est médecin. Oscultation, et premier avis, colite. Mais voilà 1h30 aprés 2 autres cas , et là le verdict tombe ,intoxication alimentaire. Pas bon du tout , le médecin s'occupe d'eux et surveille de trés prés Cédric, le plus touché des trois. A midi il mange un peu, mais on ne sait toujours pas s'il va pouvoir faire la finale à 16h, auquel cas il sera remplacé, ce qui n'est pas pour lui plaire.

Enfin Cédric émerge vers 15 h ,pour quand même prendre sa place sur le bateau avec Thibault, Alexandre et Clément.

Il finissent 1er avec 5 secondes d'avance sur le 2ème. Une course trés dure moralement et physiquement pour tous les quatre.

Ils sont qualifiés pour les championnats de France à Bourges les 3,4 et 5 juillet prochains.

Nous sommes des parents heureux pour ces jeunes qui se donnent à fond dans leur passion du sport et que nous accompagnons tout au long de l'année autant pour les entrainements (5 par semaine) et les déplacements.

Ils avaient fini Vice-championt de France en 2007 à Vichy.

Bravo les garçons et maintenant nous espérons au moins une place sur le podium.

Il ont ramené une belle médaille, le mur va bientôt tombé j'en ai compté 32 et 3 trophés.

DSC06433

A bientôt pour de prochaines aventures à la rame!!

Publicité
Commentaires
L
Salutations à tous ceux qui lisent ceci, je veux partager mon témoignage sur le Dr K1 phytothérapeute qui a guéri mon hépatite et mon diabète dans les deux semaines après avoir bu ses médicaments à base de plantes, j'ai rencontré le Dr K1 un phytothérapeute traditionnel avec le pouvoir ancestral de guérir toutes sortes de maladies sans effet secondaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Un de mes amis d'université qui vient d'Afrique m'a présenté au Dr K1 phytothérapeute que je contacte le Dr K1 et lui explique ma situation au sujet de mes conditions de santé, puis il m'a demandé de payer les articles de préparation des médicaments à base de plantes, j'ai payé les frais alors il m'envoie les médicaments à base de plantes via le service de messagerie Ups que je choisis mes médicaments à base de plantes à mon bureau de poste ici au canada, puis il m'indique comment boire les médicaments à base de plantes pendant deux semaines et après avoir bu les médicaments à base de plantes pendant deux, puis il me demande de passer un test médical pour connaître le résultat et quand je l'ai fait, il a été guéri.<br /> <br /> Je suis tellement reconnaissant pour ce que le Dr K1 a fait dans ma vie en traitant mon hépatite et mon diabète et je lui en suis éternellement reconnaissant, donc si quelqu'un ici qui est malade ou qui a des problèmes de santé doit contacter le Dr K1 et lui expliquer votre situation, Croyez-moi, le Dr K1 vous préparera un médicament à base de plantes pour vous guérir à jamais.<br /> <br /> Le Dr K1 guérit également le cancer, l'herpès, la SLA, le lupus, le diabète, l'hépatite, le VIH/sida, le VPH et d'autres maladies et infections humaines.<br /> <br /> <br /> <br /> Contact par e-mail du Dr K1 : drkhiriaherbalcure@gmail.com<br /> <br /> Dr K1 Contact WhatsApp : +2347084710828<br /> <br /> Adresse du site Web : www.drk1healingcentre.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la lecture'''''''''''''''''''''
Répondre
C
Bravo à ton fils et quelle victoire malgré une forme physique moyenne, alors qu'est-ce que cela sera quand il sera en pleine forme !!!<br /> <br /> Merci pour ton gentil message sur mon blog<br /> <br /> bon rétablissement<br /> <br /> bizzz<br /> coco42
Répondre
A
Bravo aux garçons et bonne chance en Berry!<br /> Le livre me semble bien joli.<br /> Et tes "ripatons"?tu cours maintenant?
Répondre
V
il parrait que tu ne gagnes jamais rien !!!! si tu vas faire un tour chez moi tu verras que ce n'est pas vrai .<br /> bisousbisous
Répondre
I
Bonjour<br /> Merci pour ton gentil message sur mon blog!<br /> Et bravo pour le courage de ton fils!<br /> A bientôt!
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité