Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 067
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
22 janvier 2010

Parti dans le Gers

Une cousine m'a demandé un calendrier pour offrir à des Gersois.

Et hop voilà le résultat:

DSC07081

DSC07083

Deux autres sont en attente de finition, mais j'ai mis ces dames sur liste d'attente car ce week-end c'est tapisserie chez mon fils ainé.

Je vous souhaite à tous et à toutes un

129

Publicité
Commentaires
M
très jolie le broderie<br /> Maryline
Répondre
M
me revoici sur le net ..!<br /> trés joli ces petites oies<br /> bonne soirée <br /> marie laure
Répondre
N
encore une de tes euvres magnifique<br /> bisous
Répondre
V
une superbe idée ce calendrier <br /> bisousbisous
Répondre
V
Bravo pour ce superbe calendrier. Bon week end à toi.
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité