Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 067
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
28 janvier 2010

Que des cartes

Commande de cartes pour une fervente admiratrice de notre club "Aiguilles et Compagnie".

DSC07103

DSC07109

DSC07110

Et j'ai aussi reçus des cartes de voeux.

Celle de Valérie:  http://titival.over-blog.com/

DSC07139

Merci Valérie pour ta jolie carte toute en finesse.

Et celle d'Evelyne :    http://brodev.over-blog.com/  , une illustration d'un village Alsacien.

DSC07138

Merci Evelyne , je suis toute triste d'apprendre que tu arrêtes ton blog et espère avoir de tes nouvelles de temps en temps.

uhxpi9qq

Publicité
Commentaires
A
toutes sont superbes.
Répondre
V
une petite pensée pour brodev .les cartes du club sont toujours aussi belles <br /> bisousbisous
Répondre
F
de bien jolies cartes!<br /> oui, c'est triste qu'Evelyne arrête son blog!<br /> bisous
Répondre
E
Merci encore pour ta belle carte brodée!!!! je viendrai toujours lire tes articles.je te reste fidèle!!! mais il est temps pour moi de faire une pause!!<br /> je t'embrasse très fort!!!
Répondre
M
De bien jolies carte et de très beaux gestes d'amitié. Je te souhaite une bonne soirée. Bises mchantal63
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité