Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 119
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
2 février 2012

C'est la chandeleur !!

crepes-chandeleur

Ce soir au menu il y aura des crêpes salées faites "maison" et des crêpes au dessert.

Avant de vous laisser pour préparer mes crêpes je vous montre mon tout petit cadre brodé en nain fil.

bustebuste en 1 fils


BONNES CRÊPES !!

ahlfsoet

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! tout riquiqui, mais super joli ! Et comment va Chouquette ?
Répondre
J
merci de ta visite sur notre blog et du gentil com que tu as laissé,<br /> <br /> ils sont très beaux tes petits médaillons<br /> <br /> biz et bonne journée
Répondre
P
Que de belles choses sur votre site c'est un régal pour les yeux !<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise actuellement un concours gratuit sur mon blog si sa vous dit :<br /> <br /> <br /> <br /> http://poussieredestoiles.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> A trés bientôt j'espère<br /> <br /> Poussière des toiles<br /> <br /> Créatrice de modèles originaux au point de croix
Répondre
J
joli la petite miniature,les crêpes ont été faites par mon petit fils.bises a plus.
Répondre
D
pour nous aussi c'était crêpes hier soir en dessert, ta broderie est bien sympa j'adore le rendu en rouge <br /> <br /> bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité