Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 114
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
4 février 2012

La violette

En hiver la violette nous dévoile ses charmes...

violettes

Février le mois de la violette à Toulouse.

Fête  de la violette demain dimanche 5 février avec visite de la péniche.

http://www.lamaisondelaviolette.fr/

Cette semaine j'ai encadré mes violettes que j'adore.

cadre vilettes Clic sur  la photo !


3a3497xg

Publicité
Commentaires
M
Très joli ! dommage il nous manque le parfum !
Répondre
A
Belles fleurs et qui sentent bon..... Hummmm<br /> <br /> Beau travail, comme d'habitude!
Répondre
H
très jolies ces violettes. Bisous
Répondre
C
J'en ai entendu parlé à la télé cette semaine de la fête de la violette, c'était la fleur préférée de ma grand-mère.<br /> <br /> Très joli ton cadre.
Répondre
A
Ta broderie est bien jolie mais les violettes de la nature doivent ne pas avoir chad même à Toulouse :o)
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité